Piano dans la ville Play Me I'm Yours

Jouer du piano en plein milieu de la ville, ça vous tente ? Eh bien, bonne nouvelle car Play Me I'm Yours revient pour une nouvelle édition. Près de 50 pianos seront disséminés partout dans les rues de Paris.

Connaissez-vous le concept Play Me I’m Yours ? Eh bien sachez que s’il y a en vous une petite once de fibre artistique et musicale, cette opération va vous ravir. Que vous soyez pianistes confirmés ou amateurs, vous avez l’occasion du 20 juin au 12 juillet de jouer sur 50 pianos à travers 50 endroits différents dans Paris.

 

Pianos dans Paris Play Me I'm Yours

 

Le concept est simple : chaque piano est décoré et peint par un artiste différent. Tous les pianos sont uniques et ont un style d’enfer !  L’idée vient du plasticien anglais Luke Jerram qui mêle musique et art au cœur de la ville. Grâce à lui les pianos côtoient le bitume pour notre plus grand plaisir.

 

Jusqu’au 12 juillet, les pianos seront mis à disposition des Parisiens dans des sites touristiques, des parcs et des jardins ou des endroits clefs de la capitale !

 

On profite également d’une petite quarantaine de concerts durant lesquels des musiciens amateurs professionnels se relayeront tout au long des deux semaines.

 

Pour les habitants du 17e, pas d’inquiétude, vous aussi vous aurez votre piano pour vous ! On se dirige au 62 Boulevard Bessières et on fait swinger les copains !

 

 

Infos Pratiques

 

Partager cet article

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.
Poster un commentaire
Les champs ayant une étoile (*) sont obligatoires.