Hop, hop, hop, on se dépêche de lire cet article ! Encore plus si vous ne savez pas quoi faire demain avec vos bouts de choux qui courent partout ! Demain, on fête le quartier dans le 17e. Venez vous réunir avec vos voisins autour d'un tas d’animations !

Allez, on se fait plaisir ce week-end : on retombe en enfance pour certains, on prend l’air et on s’amuse pour d’autres. En bref, on file samedi 13 juin sur la Place Navier pour participer à une fête foraine avec ses amis ou sa famille.

 

 

Fête de quartier 17e

 

Dès 15h et jusqu’à 22h, le centre social CEFIA et le Régie de quartier Passerelles 17 proposent à tous les habitants du quartier de se réunir dans la bonne humeur autour de différentes animations.

 

Au programme : des ateliers cirques pour les clowns amateurs et les talentueux jongleurs, des jeux en bois pour ravir les plus petits, des ateliers maquillages pour faire passer à votre Pitchou une super après-midi en tant que papillon ou tigre téméraire,  des concours de dessin pour les plus créatifs et une scène musicale pour faire valoir les talents du quartier.

 

Une après-midi qui s’annonce plus que remplie, d’autant plus qu’à partir 19h, chaque habitant pourra apporter un plat ou encore une boisson à partager autour d’un grand buffet. Une bonne occasion de faire découvrir les recettes de grands-mères, nous savons tous que la cuisine nous rapproche !

 

Si vous êtes d’humeur dansante, sachez que la  journée festive s’achèvera autour d’un bal… ou d’une fête dansante si vous préférez !

 

Alors, irez-vous fêter la Fête du quartier ?

Partager cet article

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.
Poster un commentaire
Les champs ayant une étoile (*) sont obligatoires.