Cette semaine on s’envole loin de Paris et on prend un vol pour la Méditerranée ! Moins cher qu’un vol Paris-Santorin, l’Atryum des saveurs vous plonge dans la cuisine méditerranéenne. Fraîcheur, qualité et régal garantis.

Ce mois-ci, Hello Paris 17 est allé à la rencontre de Marc CELARY, l’un des deux fondateurs de l’Atryum des Saveurs, un traiteur aux accents méditerranéens qui fêtera bientôt ses six ans. Six ans déjà que Marc CELARY et son associé Yvon RAINETEAU, traiteur de formation,de profession et d’expérience, ont lancé un nouveau concept de restauration « slow food » de proximité dans le 17e arrondissement. Avec la moussaka en plat de prédilection les deux hommes se sont forgés une solide réputation dans le monde de la gastronomie. Envolez-vous pour Chypre, la Grèce et tous les pays méditerranéens qui vous font envie: à l’Atryum des Saveurs, le voyage et le plaisir gustatif vous sont garantis !

 

Atryum des Saveurs Paris 17

 

Un repas parfait pour un événement sur-mesure

 

L’équipe de l’Atryum se plie en quatre pour offrir tout au long de la semaine et du week-end déjeuners, dîners, mezzés, buffets, cocktails dînatoires ou autres réceptions hautes en couleurs et en saveurs. La qualité est le maître-mot des deux associés qui font tout pour offrir à tous les gourmands et gourmets des réceptions parfaites et inoubliables.

 

Le petit plus c’est, bien sûr, de rester le maître de sa réception. Marc et Yvon misent beaucoup sur la personnalisation, un buffet gastronomique qui vous ressemble et rassemble est un buffet réussi. C’est grâce à l’amour de la cuisine et à leur savoir-faire  que les deux hommes transmettent des valeurs simples et savoureuses : la simplicité et la qualité ( le bien-manger) doivent aussi être accessible à tous. L’échange est une source d’inspiration pour l’Atryum qui puise sa créativité au fil de leurs rencontres et nombreux événements organisés…

 

Végétariens, fans de tarama, de moussaka ou de couscous, il y en a pour tous les goûts ! Avec leur ligne de recette « YM » (sans colorant ni conservateur), Marc et Yvon misent sur les produits frais et naturels, sans additifs, et une traçabilité locale irréprochable.

 

Atryum des saveurs Paris 17

 

Voyagez en passant le pas de la porte…

 

Il suffit de passer le pas de la porte pour être plongé au cœur de l’ambiance chaleureuse de la Méditerranée. C’est avec un accueil souriant et très agréable propre à l’hospitalité sudiste que vous accueille l’équipe de l’Atryum (Yvon, Mina et Marc). Envie d’un bon mets de qualité comme celui de votre mère ou grand-mère ? Laissez-vous tenter par les aubergines, poivrons  ou tomates farcies, les falafels, la brandade de morue ou encore les brochettes de volaille au piment doux ou provençales. Du choix, de la couleur, des saveurs, du goût, des épices et le soleil dans votre assiette, ça ne vous dit pas ?

 

Atryum des saveurs Paris 17

 

La pause dej’ qui fait du bien

L’Atryum des saveurs, c’est aussi la petite échappatoire du déjeuner. Grâce aux formules déjeuners et dîners solidaires, Marc et Yvon mettent à votre disposition à partir de 9.80 € toute la fraîcheur et la qualité de leurs mets et gourmets. Un petit chèque déjeuner plus tard, nous voilà les pieds dans l’eau en Sicile. Ah bah non, on est toujours à Paris17ème en fait !

 

 

Atryum des Saveurs formule déjeuner

 

L’Atryum engagé

 

Marc Celary est ce que l’on appelle un homme engagé. Il croque la vie à pleine dent et à cent à l’heure, il est aussi co-président d’une association de commerçants joliment nommée TocqueVillage. Régulièrement, il se réunit avec artisans, commerçants et indépendants,  présidents d’autres associations et la mairie pour échanger, partager expérience et coordonner actions sur le terrain. Car pour lui, la vie dans les quartiers du  17e n’est pas si différente de celle de villages. Ici, tout le monde se connaît, l’échange, la convivialité  et la discussion règnent également sur les conseils de quartier et les réunions entre habitants, commerçants, acteurs économiques et mairie sont au beau fixe. Pour Marc, faire partie d’une association de commerçants principalement basée sur l’artisanat, c’est partager son activité et expérience, son travail, aiguiser sa créativité et étoffer ses relations.

 

Habitant du 17e arrondissement également, Marc s’y sent ici chez lui. "Tout le monde est très à l’écoute des autres et les échanges sont très sympathiques et constructifs. Nous avons aussi la chance d’avoir dans cet arrondissement une équipe municipale, des élus très actifs et réactifs et une maire très professionnelle, dynamique, débordante d’idées, de projets  et d’initiatives rassembleuses  mais aussi très humaine, accessible  et proche de tous gens via par exemple des cafés de l’amitié réguliers dans tout l’arrondissement."

 

Sous le pin parasol qui s’épanouit dans le logo de l’Atryum des Saveurs, on prendrait bien volontiers le temps d’une bonne et savoureuse pause gourmande évasive.

 

Avec le soleil et le printemps arrivé, on rêve déjà de vacances et de rêverie. À l’Atryum, c’est déjà comme un mois d’août en Méditerranée et  tous les jours.

 

L’aventure vous tente? Eh bien foncez : 15 000 visiteurs le font chaque année, alors, pourquoi pas vous ?

 

Infos pratiques 

 

L’ATRYUM DES SAVEURS

  • 80 rue de Tocqueville, 75017 Paris
  • Métros : Villiers, Malesherbes, Wagram
  • 01 47 64 01 30
  • http://atryum.paris
  • contact@atryum.com

 

HORAIRES

  • Du mardi au vendredi :

10h-13h30 et 16h30-20h30

  • Le samedi :

10h-20h

  • Le dimanche :

10h-13h30

 

Et vous, connaissiez-vous l’Atryum des Saveurs ? 

Partager cet article

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.
Poster un commentaire
Les champs ayant une étoile (*) sont obligatoires.