Path to Park, l'application à Paris

Fini l’énervement derrière votre volant qui vous fait passer pour un fou. Avec l’application Path to Park, vous trouvez sur votre smartphone, les places de parking libres à proximité de votre véhicule. Si c’est pas magique !

 

Path to Park, application stationnement Paris

 

Fini le stress et la galère lorsqu’il faut se garer à Paris. Alors que les détours et l’énervement étaient de mise pour trouver une place de parking, Parkeon propose une application destinée à tous les usagers franciliens. Path to Park est gratuite, disponible sous iOS et Androïd et permet de localiser les zones de stationnement disponibles à proximité de votre voiture.

 

Path to Park qui signifie littéralement « la voie pour se garer » est un véritable spécialiste des horodateurs puisque selon Parkeon, l’application a recourt a « de puissants calculs statistiques » qui se basent sur les données des horodateurs parisiens. À savoir que Parkeon concentre la majorité des horodateurs dans le monde et revendique 60 % du parc mondial : rien que ça !

 

Path to Park, application stationnement Paris

 

 

Avec Path to Park, il suffit de mettre en marche la fonction GPS de son smartphone et de vous laisser guider. L’application peut localiser votre place de parking jusqu’à plusieurs heures à l’avance.

 

Disponible depuis le 20 avril 2015 en Ile-de-France, Parkeon assure le développement de son application dans une dizaine d’agglomérations dans le monde, comme New-York par exemple.

 

 

Pour télécharger l’application sur iOS, c’est par ici 

Pour télécharger l’application sur Androïd, c’est par ici 

 

 

Vous n’avez plus qu’à tester !

 

 

Et vous, connaissiez-vous l’application Path to Park ? 

Partager cet article

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.
Poster un commentaire
Les champs ayant une étoile (*) sont obligatoires.