Hommage aux victimes de l'attentat contre Charlie Hebdo

Hello Paris 17 suspend ses publications en cette journée de deuil, qui fait suite à l'attentat perpétré contre le journal satirique Charlie Hebdo.

Le mercredi 7 janvier a été le théâtre de l'un des attentats les plus meurtrier qu'a connu la France. 12 personnes ont perdu la vie suite à l'assaut, mené par deux hommes armés, contre la rédaction de Charlie Hebdo

 

En ce jour de deuil, Hello Paris 17 suspend ses publications pour rendre hommage aux victimes et adresse toutes ses pensées aux familles et aux proches des victimes. 

 

Hier soir, des rassemblements se sont tenus dans toute la France, rassemblant des milliers de personnes dans la rue, venues témoigner leur soutien et leur tristesse face à ce massacre. Un événement tragique qui a touché le monde entier, des rassemblements ayant également pris place dans d'autres villes telles que Berlin, Washington ou Rio. 

 

Une minute de silence s'est tenue dans tous les lieux public aujourd'hui à midi. Une "marche républicaine" aura également lieu dimanche 11 janvier, à partir de 14h30 place de la République. 

 

Rassemblement de soutien à République

Rassemblement sur la place de la République à Paris, le 7 janvier, quelques heures après les événements  -  Source : Le Nouvel Observateur © Joel Saget/AFP

Partager cet article

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.
Poster un commentaire
Les champs ayant une étoile (*) sont obligatoires.