Paris Plage 2015

Paris Plage revient pour une nouvelle année avec toujours plus d’animations et de temps forts. On en profite pour s’évader loin de Paris… ou presque.

Il fait beau, il fait chaud, tous vos collègues, amis, membres de votre famille vous parlent de leurs futures vacances à la plage. Ça y’est, vous vous y voyez déjà mais malheureusement les vacances ce n’est pas pour tout de suite, voire pas pour cette année. Il ne faut pas désespérer : Paris Plage refait son apparition en 2015 et pour notre plus grand plaisir…

 

Des plages de sable sur le bord des quais, des palmiers et des parasols… oui nous sommes bien à Paris. Chaque année, Paris Plage est victime de son succès, on se croirait presque sur les plages de notre chère Méditerranée.

 

Vous n’êtes, bien entendu, obligé de faire bronzette en bikini sous la foule de regards des curieux. En revanche, vous pouvez tout à fait vous poser sur le sable en compagnie de vos amis et de boissons bien fraîches pour décompresser après le travail.

 

Paris Plage 2015

Paris Plage 2012 - Crédit : Sharat Ganapati

 

Durant un mois, tous les Parisiens pourront profiter de la plage et de toutes les animations proposées de 9h à minuit. Pour ce rendez-vous incontournable, rendez-vous sur le Parvis de l’Hôtel de Ville, sur la voie Georges-Pompidou et au bassin de la Villette.

 

Une inauguration pleine de mouv’

 

Le 20 juillet, jour de l’inauguration, Surfrider sensibilisera le public sur la pollution des océans au Bassin de la Villette. Coca fera bouger tous ceux qui le veulent au rythme du jeu vidéo Just Dance et le parvis de l’Hôtel de Ville accueillera un joueur de la NBA, rien que ça !

 

Vivement le 20 juillet !

 

Et vous, irez-vous à Paris Plage ?

 

Infos Pratiques

 

  • Bassin de la Villette

20 juillet – 23 août

  • Parvis de l’Hôtel-de-Ville et Voie Georges-Pompidou

20 juillet – 16 août

  •  de 9h à minuit

Partager cet article

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.
Poster un commentaire
Les champs ayant une étoile (*) sont obligatoires.