Grosses teufs VS Soirées tranquillous

Le week-end c’est ce soir ! C’est maintenant que le débat avec vos amis sur le lieu où vous allez passer votre samedi soir s’impose. Certains préfèrent les soirées tranquilles, d’autres les grosses teufs en club. Et vous, quelle est votre team ?

Aujourd’hui c’est vendredi ! Et comme tous les vendredis on réfléchit un peu à ce que l’on va faire ce week-end, ou même les week-ends à venir. Pour décompresser de la semaine, rien de tel que de sortir de chez soi, de retrouver des amis et pourquoi pas de sortir en soirée.  Du coup, avec vos potes, vous vous concertez. Il y a ceux qui veulent se poser, faire un truc cool et il y a ceux qui veulent faire une grosse teuf bien folle jusqu’au bout de la nuit. Alors vous, vous choisissez quoi ? Sorties Tranquiloubidous ou grosses teufs dégénérées ? Nous on vous donne notre top 3 pour chaque catégorie…

 

 

Sorties tranquillous

 

La sundae

 

Le collectif sundae et l’un des précurseurs des journées festives ou des after soirées le dimanche ! Fondé en 2009, toutes les journées sundae se déroulent le dimanche au Café Barge sur les quais de Seine ! Le but ? Tout simplement de se réunir, de préférence au soleil et de se trémousser sur des musiques d’artistes très ou peu connus. En bref, l’ambiance est top et décontractée : on adhère !

 

  • Adresse : Port de la Rapée, 75012 Paris
  • Téléphone :01 40 02 09 09

 

La sundae sortir à Paris

Source : Paris Bouge 

 

L’Alter Paname

 

L’Alter Paname, c’est une association composée d’une dizaine de personnes. Le principe est un peu le même que la sundae : organiser des fêtes le dimanche avec un thème différent à chaque fois. C’est ainsi qu’on a déjà vu des gens déguisés en pastèque ! Ce qui est cool, ce sont les goodies, les espaces détentes avec des masseurs (oui oui), deux scènes avec des DJ’s locaux et des prix très doux. Ici, on reçoit des fruits gratos, on se maquille, on brille et on se déguise. La folie quoi ! Le prochain Alter Paname se déroulera le 4 avril 2015… où ? On ne sait pas encore, le lieu est toujours dévoilé au dernier moment !

 

Alter Paname sortir à Paris

Source : brainmagazine

 

Le Nüba

 

Sur le quai Austerlitz, se trouve un endroit très sympa : le Nüba. Niché sur les toits de la Cité de la Mode, le Nüba cache une jolie terrasse façon jardin, avec une petite cabane. Très sympa quoi ! Ici on peut dîner, boire des cocktails et écouter les derniers DJ’s électro en vogue. Il vaut mieux arriver tôt car il y a foule dès 19h le soir. Sinon c’est parfait pour se poser un après-midi ensoleillé et admirer entre potes les toits de Paris.

 

  • 34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris
  • 01 76 77 34 85

 

Le Nüba sortir à Paris

Source : En mode bonheur

 

Grosses teufs

 

Le Tunnel

 

Le 31 janvier 2014, Le Tunnel a ouvert ses portes à Issy-les-Moulineaux. C’est le collectif Lakomune qui a e eu l’idée de rétablir les anciennes carrières de craies en club. Si vous aimez les soirées à la berlinoise, c’est l’endroit qu’il vous faut ! Ici, des grosses soirées électro sont organisées, on a déjà reçu Arnaud Rebotini, Dominik Eulgerb, Extrawelt, Joakim, Olivier Huntermann, N’to ou encore Alex Niggeman. Et puis, ça tombe pas mal puisque ce soir, Le Tunnel accueille The Hacker, Demian  et Joachim Spieth.

 

  •  Chemin des Montquartiers 92130 Issy les Moulineaux.

 

Le Tunnel sortir à paris

Source : place minute 

 

La Ferme du Bonheur

 

Envie d’insolite ? Nostalgique de votre enfance à la campagne ? Nous on vous propose d’aller cluber à la ferme. Oui, oui : avec des vrais cochons, ânes, tout ça tout ça. C’est une vraie ferme à Nanterre Université qui reçoit les meilleurs DJ’s parisiens pour se déhancher sur un dancefloor fermier. Le bon plan pour vous évader loin de Paris. À noter que tous les week-ends, la Ferme du Bonheur organise des ateliers et des couscous débats. Le bonheur quoi !

  • Tel :01 47 24 51 24
  • 220 Avenue de la République, 92 000 Nanterre

 

La Ferme du Bonheur sortir à Paris

Source : les nanas dpaname

 

Le Batofar

 

Si vous voulez encore de l’insolite, on vous recommande le Batofar ! Cet ancien bateau-feu a été transformé en salle de concert, en restaurant et aussi en club pour le plus grand plaisir des parisiens. C’est, bien entendu, un lieu incontournable pour faire la fête.  Ici, l’ambiance est aussi festive que décalée, musique électro, hip-hop ou rock, il y en a pour tous les goûts.

 

  • Face au 11 quai François Mauriac 75013 PARIS
  • 01 53 60 17 00

 

Le batofar sortir à Paris

Source : rock'n concert

 

Si avec ça, vous ne savez pas quoi faire pendant les week-ends à venir, on ne comprend pas.

 

 

Alors, vous êtes plutôt sorties tranquilles ou grosses teufs en club ?

 

Partager cet article

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.
Poster un commentaire
Les champs ayant une étoile (*) sont obligatoires.