Les 24h Vélib' à Paris

Les 24h du Vélib reviennent pour une nouvelle édition le dimanche 14 juin 2015. Et cette année, l’événement fête ses huit ans ! Vous, les amoureux du deux roues et de la pédale douce, participez à cet évènement festif et solidaire !

Ça y’est il revient, le 24h du Vélib commence dans exactement 11 jours. Pour ses huit ans, l’événement ne changera pas d’un fil : festif, sportif et solidaire ! La Mairie de Paris a décidé de réitérer l’expérience le dimanche 14 juin 2015 sur l’Avenue des Champs Élysées. La plus belle avenue du monde, fermée aux voiture pour l’occasion, recevra près de 400 Vélib’ mis gratuitement à disposition pour l’événement.

 

Comme l’an passé, l’objectif de ces 24h est de rouler sur plus de 25 000 km avec les 400 Velib’ pour récolter le maximum de fonds reversés à plusieurs associations. Un compteur de dons sera mis en place pour trois associations : deux tours équivalent à un euro reversé aux asso.

 

 

24h Vélib Paris

 

Le petit plus c’est que sur place, plusieurs animations seront organisées : DJ Sets en plein air, concours de pétanque, food trucks… bref de quoi profiter comme il faut d’une joyeuse journée !

 

Pour les plus petits, les enfants de 2 à 8 ans pourront participer sur la mini-boucle P’tit Vélib’ où leurs tours seront aussi comptabilisés pour les associations.

 

 

24h Vélib' Paris

 

On se dépêche et on se donne rendez-vous entre 8h et 20h pour découvrir les 600 mètres de boucle entre le Petit Palais et la Concorde. Attention car les premiers arrivés seront les premiers servis et seulement 400 Vélib’ seront mis à disposition.

 

Allez, venez pédaler sous le soleil et la bonne humeur, il n’y a pas de raison de se priver !

 

 

Et vous, comptez-vous participer aux 24h Vélib’ ? 

Partager cet article

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.
Poster un commentaire
Les champs ayant une étoile (*) sont obligatoires.